C.A.B.: Redresser la barre





Le C.A.B. reçoit aujourd’hui l’O.B. ce derby du nord est fermement attendu
par les Cabistes , surtout après les deux revers consécutifs contre J.S. et E.G.S.G.
Afin de préparer dans les meilleures conditions cette délicate partie, les Bizertins ont disputé une rencontre amicale contre le S.T. au Bardo, qui s’est soldée par la victoire des « Baklaouas » par 2 buts à 1. C’est le jeune Hamza Mathlouthi qui a inscrit le but du CAB.
Les entraînements des protégés de Youssef Zouaoui ont été marqués par les défections de nombreux joueurs retenus dans les différentes équipes nationales. Seule la séance du vendredi a vu tous les joueurs réunis.
Pour cette partie contre l’O.B., les Cabistes seront privés des services du défenseur Mohamed Sylla et de l’attaquant Haithem Ben Salem et ce pour cause de troisième avertissement suspensif. Ces deux forfaits risquent de handicaper l’équipe, bien que ces deux joueurs seront suppléés respectivement par Marouane Ben Romdhane et Hassen Harbaoui. Pour le reste de l’effectif, il n’y aura pas de changement .
Etant dans l’obligation de glaner les trois points de la victoire, les Bizertins devront cravacher dur pour pouvoir venir à bout d’un ensemble Béjaois très accrocheur. La victoire est nécessaire pour le CAB pour ne pas se retrouver dans une mauvaise position.
Formation probable
Ben Mustapha, Mbarki, Jaziri, Ben Romdhane, Slama, Ben Amor, Baratli, Hmizi, Jabbari, Harbaoui, Hadj Mabrouk.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com