E.S.T.: Détermination et motivation intactes





A l’Espérance, il n y a pas mieux que le derby de la capitale pour se racheter aux yeux de son public et retrouver le sourire après la grosse déception de la Ligue des champions.
Le match face au voisin clubiste ayant toujours constitué un rendez-vous exceptionnel, dans le camp sang et or on relègue tout au second rang ; à savoir la perte de la Ligue des champions, la déception, l’absence de dix internationaux au cours de cette semaine, le début tardif de la préparation etc.… L’essentiel est d’être prêt le jour «J» à l’heure «H» car on est convaincu que l’application et la forme du jour sont souvent déterminantes dans les derbies.
Appelé à éclairer nos lecteurs sur la situation du leader du championnat, Maher Kanzari nous a affirmé jeudi que «Le derby est toujours motivant et c’est tant mieux pour nos joueurs. L’Espérance possède depuis toujours un esprit de gagnant. C’est comme ça, on est toujours ambitieux. On a lutté jusqu’au bout en Ligue des champions ; aujourd’hui on est leader et on jouera pour gagner avec toujours le même esprit. Notre préparation a été perturbée par l’absence des internationaux, mais c’est valable pour notre adversaire. On sera fidèle à notre style et on cherchera à s’adapter aux circonstances du match».
C’est que jeudi, le staff technique n’a pu compter sur tout son effectif. Les internationaux «A»ont effectué une séance de massage, les Olympiques de décrassage. Le reste a cravaché dur sur le plan physique et technique. Le choix du onze rentrant aura lieu aujourd’hui après l’entraînement d’hier avec le retour de tous les joueurs, entendez Traoui, Korbi, Darragi, Khlifa, Chammam, Ben Youssef, Ayari, Boughanmi, Ben Cherifia et Afful. Doit-on s’attendre demain à une réaction fulgurante des Sang et Or ? C’est là le vœu de tous les Espérantistes.

J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com