Ce soir, sur Tunisie 7 et la Radio nationale : Le commerce et l’artisanat en débat





Tunisie 7 et la Radio nationale diffuseront, ce soir, la 15e rencontre de la série «Dialogues avec les membres du gouvernement», organisée sur instructions du Président Zine El Abidine Ben Ali, afin que les ministres rencontrent les différentes parties concernées, dans leur spécialité, dans des débats ouverts et francs.
Cette nouvelle rencontre permettra d’évaluer la contribution du secteur du commerce et de l’artisanat à l’impulsion du développement et de la création d’emplois.
Le débat portera sur les mécanismes et les programmes mis en place en vue de maîtriser les prix des différents produits de consommation et préserver le pouvoir d’achat du citoyen.
L’émission constituera une occasion de passer en revue les efforts de lutte contre le commerce parallèle et la contrefaçon des produits de l’artisanat tunisien ainsi que ceux visant à préserver la crédibilité des soldes.
Seront également mis en exergue les programmes mis en place par la Tunisie pour diversifier ses marchés extérieurs et orienter les exportations vers les nouveaux marchés, notamment africains.
Ce programme sera diffusé à la radio et à la télévision, ce soir, après le journal télévisé de 20h00 et rediffusé le mercredi 24 novembre 2010, à 14h30.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com