Recevant le ministre de la Défense nationale : Ben Ali recommande de consolider le système de la santé militaire





CARTHAGE-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a pris connaissance, hier, lors de sa réunion avec M. Ridha Grira, ministre de la Défense nationale, de l'activité du ministère et de la mise en œuvre de ses programmes relatifs à la promotion des performances des structures qui en relèvent.
Le Chef de l'Etat, chef suprême des forces armées, s'est intéressé, également, à la marche des activités de l'armée nationale, au niveau de ses capacités concernant sa mission fondamentale, ainsi qu'à celui de sa contribution à la prestation de services, dans divers domaines.
Il a, dans ce contexte, salué les efforts consentis par l'armée nationale dans l'accomplissement de sa mission.
D'autre part, le Chef de l'Etat a porté son intérêt au système de qualité dans lequel le ministère a franchi des étapes importantes.
Il a mis l'accent sur la nécessité de réunir les facteurs de réussite de ce système, notamment, en ce qui concerne les programmes de formation, administratifs, sociaux et sanitaires, en vue d'atteindre l'efficience requise.
A cet effet, le Président de la République a recommandé de consolider davantage le système de la santé militaire, de promouvoir et d'améliorer ses services.
Sur un autre plan, le Chef de l'Etat a pris connaissance des programmes de coopération du ministère avec les pays frères et amis.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com