Ariana: Neuf personnes arrêtées dans un nid de débauche





Attirées par le gain rapide et l’argent facile, des jeunes filles n’hésitent pas à opter pour des choix aux conséquences graves. A l’image des accusées dans cette affaire qui ont choisi la débauche pour faire fortune avant que leur aventure ne soit stoppée par la police.
Cinq filles et quatre hommes ont été, en effet, arrêtés suite à la découverte d’un nid de débauche. Ce réseau qui opère dans un quartier de la capitale est dirigé par un couple. Mais là où le bât blesse, c’est que parmi les filles arrêtées, il y a deux adolescentes âgées de dix-sept ans. Toujours est-il que c’est grâce à une information parvenue aux agents de l’ordre que cette affaire a été révélée au grand jour. Rapidement, les enquêteurs ont constaté que le couple en question menait un train de vie assez confortable pour des époux éternellement au chômage.
Et c’est en voulant en savoir plus sur la vie du couple que les enquêteurs ont élucidé le mystère qui plane derrière cette affaire. Le domicile du couple était, constamment fréquenté par des hommes et des femmes. Des soirées y sont organisées. Pis encore, les enquêteurs ont constaté que des hommes originaires d’un pays voisin figurent parmi les hôtes du couple.
Alors, les agents de l’ordre ont obtenu une commission rogatoire afin de «rendre visite» au couple. Cette descente a permis en effet, de mettre fin aux activités douteuses qui se passaient dans cette maison. Au passage, les enquêteurs ont pu arrêter cinq filles et quatre hommes. Les auxiliaires de la justice ont mis la main sur une importante somme d’argent qui, apparemment, provenait de ces activités de débauche ainsi qu’une importante quantité d’alcool. Embarqués au poste, tous les protagonistes de cette affaire ont reconnu les faits. D’ailleurs, ils n’avaient vraiment pas le choix. Les charges qui pèsent à leur encontre et les preuves retenues étaient si évidentes qu’ils ne pouvaient nier les faits. L’enquête close, les onze suspects ont été inculpés de prostitution et de préparation d’un local pour abriter des activités de débauche avant d’être mis en détention en attendant de comparaître devant la justice…


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com