La Médina: Tentative de viol





L’accusé dans cette affaire a profité du fait que sa voisine dormait pour tenter de la violer. A vous d’imaginer ce que la victime a fait en constatant la présence de cet intrus…
L’affaire remonte au mois de septembre dernier. Agé de vingt-cinq ans, le violeur rentrait chez lui dans un quartier populaire de la capitale et voilà qu’en passant par une ruelle, il a aperçu une fenêtre entrouverte. Il faisait chaud et la curiosité l’a poussé à jeter un coup d’œil à travers les persiennes.
Son regard est tombé sur le corps d’une jeune femme allongée sur le lit. Il faut dire que les quelques canettes de bière qu’il avait ingurgitées auparavant l’ont encouragé à escalader le mur et pénétrer à l’intérieur de la chambre. Finalement, il a réussi à monter sur le lit. Il n’a pas hésité alors à toucher le corps de la femme. Heureusement que la victime s’est réveillée à temps pour repousser son violeur qui n’a pas trouvé mieux que de quitter les lieux à la hâte et de s’enfuir.
Toujours est-il que la dame a pu reconnaître son agresseur. Elle a fourni son identité à ses parents réveillés en pleine nuit pour venir en aide à leur fille. Les agents de police du quartier ont été alertés le soir même de cette agression. Les auxiliaires de la justice ont mené l’enquête et ont réussi à arrêter le suspect. Il a été conduit au poste où il a été confronté à la victime qui l’a facilement reconnu. Il a été inculpé de tentative de viol et mis en détention préventive en attendant d’être traduit devant la justice.


Myriam BEN SALEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com