C.S.S. : Seul Zaïem demeure dans le doute





Les Sfaxiens sont, depuis hier, à Rabat en vue d’affronter le FUS de Rabat en finale de la coupe de la CAF. L’effectif est au complet même si certains joueurs sont incertains…
Fort heureusement, l’infirmerie commence à désemplir. Maâloul, Touré et Ogba vont beaucoup mieux et seul Kamel Zaïem demeure incertain et attendra sûrement la séance d’entraînement du samedi, à l’heure du match (19h30), pour se fixer définitivement. Il ressent encore quelques douleurs et il a été soumis, ces derniers jours, à un travail spécifique pour récupérer à temps. Sa présence en finale sera très bénéfique et on attendra l’avis du staff médical qui se décidera probablement le jour même du match.
Revoilà A. Abbès
Autre retour attendu, celui de Aymen Abbès qui a réintégré le groupe après avoir été «gelé» pour quelques jours. Dans une finale africaine, l’équipe aura besoin de tous ses atouts et Abbès en fait partie. La leçon a été retenue pour ce joueur qui aura intérêt à penser au football et au jeu avant toute chose.
Les nouvelles parvenant de Rabat incitent à l’optimisme, malgré la difficulté de la mission. Fort heureusement, les Marocains vont être privés de leurs deux meilleurs attaquants, dont Triki, le fer de lance du FUS. Toutefois, la tâche ne s’annonce guère aisée et les poulains de Lechantre le savent parfaitement. Dans une première manche, à l’extérieur, il va falloir être prudent et savoir frapper au bon moment. Le travail défensif a eu la part du lion, mais on compte beaucoup sur les attaquants car un but marqué à Rabat aura son pesant d’or.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com