La Marsa : Une jeune fille échappe à une tentative de viol





 Deux jeunes hommes ont été arrêtés par les agents d’une patrouille mobile relevant du commis­sariat de La Marsa pour avoir tenté de détourner une jeune fille. Il s’agit, en effet, de deux soûlards qui ont choisi une maison inhabitée donnant sur la mer pour organiser une beuverie. Le hasard a fait en sorte qu’au même moment une fille passe par là. La victime pressait le pas pour rentrer chez elle. Elle a été appréhendée par les deux soûlards qui lui ont demandé de venir se joindre à eux.
Sachant qu’elle était tombée entre les mains de deux soûlards, la jeune fille a décidé de se montrer consentante afin de pouvoir se sauver et de s’en sortir saine et sauve. Suite à quoi, elle est allée alerter les auxiliaires de la justice. Dépêchés sur les lieux, les agents de l’ordre ont réussi à arrêter les deux suspects.
Embarqués au poste les deux soûlards étaient dans un état tel que cela a nécessité leur admission dans un hôpital de la région.
Après avoir été examinés par les médecins, il s’est avéré qu’en plus de l’alcool, les deux jeunes hommes ont consommé également de la drogue.
L’enquête close, les deux toxico-alcooliques ont été inculpés de tentative de détournement d’une jeune fille et de consommation de drogue. Ils ont été par ailleurs écroués.


 M.B.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com