4e journée : E.S.S. – C.S.S., lourd de conséquence ?





Ayant déjà utilisé leurs jokers face aux équipe du Cap Bon, Etoilés et Clubistes sfaxiens joueront impérativement la gagne, à l’occasion de la 4e journée de la Nationale A.
C’est qu’un autre faux pas pourrait signifier l’adieu au play off. Ceci vaut surtout pour les visiteurs. N’oublions pas que cette saison ils sont cinq clubs, après le retour sur le devant de la scène du COK, à concourir pour quatre sièges. Et l’ESS et le CSS ont laissé de bonnes impressions lors des matchs choc qu’ils ont livrés lors des deux dernières journées. Le retour en forme des grands frappeurs que sont Garci, côté locaux, et Besbes, côté visiteurs, augure d’une belle empoignade qui se jouera certainement au niveau du poste quatre. Nous suivrons donc avec intérêt le débat à distance entre Hfaiedh, et son expérience consommée, et Moalla, et sa jeunesse téméraire et fougueuse. Espérons que le duo arbitral Ben Chaabane et Torjmane saura tirer son épingle du jeu.
Le leader, la Saydia, accueillera en favori la lanterne rouge qu’est le CSHL. Une belle prestation est l’objectif majeur des visiteurs. Dans un bon jour, le service des vert et blanc peut poser quelques problèmes aux saydiens, en l’absence de Fehri, encore convalescent.
Les curieux dauphins, les Aigles de Haouaria effectueront un court mais dangereux déplacement à Kélibia. Le derby Cap Bonais risque de mettre un terme à la belle aventure des haouaris au vu de la grande forme affichée par la bande à Ben Romdhane.
A Carthage, les Sang et Or n’auront pas la partie si facile. En effet, il n’est pas toujours aisé d’évoluer dans cette salle aux dimensions particulières. Idem à la Marsa, où les transporteurs sfaxiens tenteront d’arracher au moins un point à un six local au complet.

Mondher JEBENIANI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com