Tunis : Arrestation des meurtriers d’un homme d’affaires





Les agents de la brigade de la répression du banditisme ont réussi à arrêter les meurtriers d’un homme d’affaires  et ce, dix heures après avoir commis leur acte. Il s’agit de quatre ouvriers en bâtiment qui ont avoué les faits.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les suspects ont découvert que la victime avait sur elle une somme importante d’argent. L’homme d’affaires avait rendu visite avant-hier à ses ouvriers sur le chantier de sa villa en cours de construction. Malheureusement au moment où il s’apprêtait à leur remettre leurs salaires, il a été surpris par l’un d’entre eux qui l’a frappé à l’aide d’une pelle au niveau de la tête, avant que les trois autres complices ne se joignent à l’agresseur et s’emparent de l’argent.
Les quatre suspects ont abandonné le corps de la victime sur place avant de prendre la fuite. Et c’est le fils aîné de la victime qui a découvert le corps de son père aux alentours de minuit gisant par terre dans le chantier.
Conduit d’urgence à l’hôpital, l’homme d’affaires a succombé à ses blessures. Mais, en cours  de route, il a indiqué à son fils le nom du meurtrier. L’enquête continue afin de tirer au clair cette affaire.


Habib MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com