Du côté sfaxien : En quête de … sérénité





L’enorme déception de samedi dernier engendrée par l’échec face au FUS de Rabat a laissé des traces au sein du groupe sfaxien.
La situation actuellement de l’équipe n’est point rassurante et est loin, très loin des ambitions affichées préalablement par le club du Sud.
Joueurs sans âme, moral à plat, un entraîneur limogé, un comité directeur perturbé après la démission de Moncef Sallami (président du comité de soutien), des responsables qui essayent de calmer les esprits par des réunions multiples et des décisions variées pour tenter de sortir de cette situation.
Le CSS emmené par le coach Nabil Kouki et son adjoint Karim Dalhoum doit absolument réagir face au ST pour essayer d’éviter de tomber dans une spirale de résultats négatifs qui installerait le doute au sein du groupe.
Une réunion sera tenue aujourd’hui même (mercredi) à Tunis pour étudier les dossiers urgents concernant le staff technique, l’entraîneur et les nouvelles recrues, les trois comités (soutien, sages et conseillers) vont prendre ce soir des décisions visant à permettre au club de poursuivre son chemin dans la pérennité.
Pour le match de ce soir (18h00), le CSS sera privé des services de deux joueurs. Il s’agit de Moez Aloulou, et Wassim Kammoun pour des raisons de santé, le premier a été blessé au cours du match face au FUS et sera indisponible longtemps, et le second a été fracturé au cours de la séance d’entraînement d’avant-hier.
Par ailleurs, Nabil Kouki sait que la rencontre de ce soir ne sera pas une partie facile face à un adversaire qui vient de se qualifier au prochain tour de la coupe en battant l’ESZ, les coéquipiers de Bergaoui compteront sur la vigilance de leur milieu de terrain, conduit par Bergaoui, Hammami, Zaïem et Touré, Kouki optera pour Issofo comme arrière droit et Gharbi comme latéral gauche alors qui’à l’axe central on trouvera Rouid et Ben Salah, le duo d’attaque sera composé de Younès et Ushé.
Formation probable
Khalloufi, Issofo, Gharbi, Ben Salah, Rouid, Bergaoui, Hammami, Zaïem, Touré, Younès, Ushé.


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com