10e Journée : L’U.S.M. et l’E.S.B.K. s’échappent





Tranquillement et à pas sûrs, l’USMonastir et l’ESBKhalled continuent leur marche positive et s’affirment de journée en journée comme les potentiels grands favoris à l’accession en L1.
Débutée samedi, la 10e journée s’est terminée hier à l’avantage de l’USMonastir et de l’ESB Khalled vainqueurs respectifs du CS Msaken et d’EA Mateur qui n’arrivent encore pas à prendre leur élan.
A Monastir les locaux ont réussi à signer leur 7e victoire de la saison aux dépens du CS Msaken qui rentre définitivement dans les rangs. Deux buts de Sghaier Nasri ont confirmé la domination des locaux, alors que le CSM semble avoir perdu tout espoir pour revenir dans la course.
A Mateur, les locaux ont évité une large défaite face à l’ESB Khalled qui a joué avec le feu en ratant un nombre incalculable d’occasions après le but réussi par Ben Chaâbane en début de rencontre. Cette victoire permet aux protégés de Lotfi Kadri de rester dans le sillage de l’USMonastir.
A Djerba, les locaux ont raté une occasion précieuse de maintenir la pression sur le duo de tête en se faisant tenir en échec par l’ASKasserine après avoir pris une avance de deux buts œuvres de Hassen Bahria et Aymen Trabelsi. En seconde mi-temps, Kamel Zouaghi pour son premier match avec l’ASK a réussi a rétablir l’équilibre par des changements décisifs. Deux buts de Amine Dhiab et Kossé, et un match nul mérité.
Le CSK a défait l’USBG sur 2 buts de Karim Ben Bahi et Boubaker Mbay et reste dans le groupe de tête avec seulement 5 points de retard sur le second du classement.
La dernière rencontre de la journée est revenue à Jendouba face à une courageuse équipe de Melassine. Un but de Nahdi a permis à l’équipe locale de confirmer sa victoire acquise une semaine auparavant au Kef et lui a donné l’occasion de remonter à la 5e place.


MEHDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com