Les éclairs de la 11e journée : Nivellement des valeurs





L’ASG qui bat l’EST, la JSK qui fait de même face au CSS, l’ESS qui peine avant de venir à bout de l’ESZ. De quoi penser que l’écart entre les grosses et les petites cylindrées n’est plus aussi évident.
La palme de la journée est à décerner incontestablement à l’AS Gabès qui a fait plier pour la première fois le leader espérantiste. La sortie des Gabésiens était époustouflante et a coïncidé avec une prestation indigne de l’EST. Pour sa part, le CSHL qui a battu le CAB monte à la troisième loge alors que la JSK a frappé fort en se permettant le «scalp» du CSS.
Orok, le détonateur
Auteur d’une prestation époustouflante sur le côté gauche, le Nigérian de l’ASG, Orok a constitué un danger permanent pour la défense espérantiste notamment en première période et a été l’un des principaux artisans de la victoire des siens.
Kasdaoui, le buteur
Encore une fois l’attaquant de la JSK, Salama Kasdaoui occupe une place privilégiée dans cette rubrique grâce à une très bonne prestation face à la JSK avec comme cerise sur le gâteau un très beau but d’une pichenette qui a trompé Khalloufi.
Abdennour, un but en or
Le défenseur étoilé Abdennour a inscrit dimanche à la 97e un but qui vaut certainement son pesant d’or pour son équipe qui a effleuré la défaite conte l’ESZ et qui lui a permis à la septième minute du temps additionnel de gagner trois points et de se pointer juste derrière le leader espérantiste.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com