C.S.H.L. :1 – C.A.B. : 0





En battant le CAB, le CSHL a, non seulement renoué avec la victoire, mais a surtout «sauté» son adversaire du jour au classement et occupe désormais une bonne place.
En signant son quatrième succès de la saison, les Hammam-lifois ont réalisé une grande partie de leur objectif.
Le degré de compétitivité atteint par les Verts leur confère une nouvelle dimension, surtout que la majorité des éléments qui composent le groupe sont jeunes et possèdent une marge de progression assez grande.
C’est cet enthousiasme de la jeunesse qui vaut aux camarades de Dhaouadi d’être là où ils sont aujourd’hui.
La saison dernière, les jeunes «loups» bizertins ont étonné tous les connaisseurs par leur fraîcheur et leur jeunesse.
Les deux formations étaient aux prises dimanche, ce sont les jeunes du CSHL qui sont venus à bout de leurs adversaires et ont pris, en quelque sorte, «le flambeau».
La première mi-temps a été à la faveur des Hammam-lifois qui ont marqué le but de la victoire par le défenseur axial Chemseddine Dhaouadi, consécutivement à un coup-franc bien tiré par Ben Chouikha.
Malgré la réaction des Cabistes en deuxième mi-temps et leur volonté de revenir au score, ils n’ont pu arriver à leur fins, leurs domination s’avérant stérile.
Les Hammam-lifois ont tenu bon et on su préserver leur avantage. Dragan sentant que son équipe commence à flancher physiquement a aligné un troisième pivot.
Un renforcement qui a équilibré toutes les lignes et permis à la formation hammam-lifois d’annihiler toutes les vellétités offensives des cabistes.
La victoire à l’arraché des locaux est venue récompenser les efforts consentis.
Leur détermination et leur volonté de remporter le gain de la rencontre n’ont pas été vains.
Ce succès permet surtout aux hammam-lifois de continuer à travailler sereinement, tout en aiguisant leur appétit qui devient insatiable au fil des journées.
Maintenant, il reste aux protégés de Dragan deux rencontres face au CSS et à l’EST pour clore la phase aller qu’on peut qualifier de réussite, malgré le début hésitant au début du championnat.

Moncef SEDDIK


Formation


CSHL : Zitouni, M’hadhbi, Jebali, (Messaoudi), Cissé, Dhaouadi, Ben Kaâb, Harrane, Ben Chouikha (Khadhari), Hammi, Haddad, Kari Kari (Kammoun).


Le saut hammam-lifois




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com