Khaznadar : A défaut d’argent, ils ont enlevé la fiancée





Le tribunal de première instance de Tunis a examiné dernièrement une affaire dont les accusés sont trois énergumènes qui comparaissent pour répondre de deux chefs d’inculpation relatifs au détournement et à l’agression d’une fille mineure.
Les suspects ont nié les faits qui leur sont reprochés, déclarant n’avoir jamais rencontré les deux victimes dans cette affaire. Toujours est-il qu’au mois de septembre dernier et alors qu’ils se promenaient au Bardo, deux fiancés ont été attaqués par trois personnes, qui à l’aide d’un tesson de bouteille, ont violenté le jeune homme avant d’obliger la jeune fille à les suivre dans une maison inhabitée située du côté du quartier de Khaznadar.
Suite à une plainte déposée par le fiancé, les agents de l’ordre ont lancé des recherches qui ont abouti à l’arrestation des trois suspects. Inculpés de détournement et d’agression sur une fille mineure, les trois accusés ont été traduits devant la justice. La cour a renvoyé cette affaire au 24 décembre prochain pour complément d’enquête.

Myriam Ben Salem


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com