Niveau 1-Dames : 9e journée L’A.S.F. Sahel, championne d’automne





C’est le statu quo en tête du classement à l’issue de la dernière journée des matchs aller puisque les quatre clubs de tête ont tous gagné.
Le leader, l’ASF Sahel, a infligé une sévère correction à l’ISSEPC Kef par 7-1. Un score inattendu qui dénote que les choses ne tournent plus rond du côté de l’équipe du Nord-Ouest. Et ce n’est pas l’absence de sa gardienne internationale Soumaya Ouerghi qui pourrait expliquer à elle seule ce waterloo.
Derrière le leader, le TAC ne concède pas le moindre pouce de terrain et reste à l’affût du moindre faux pas des Sahéliennes. Cette fois, ce sont les demoiselles de Gafsa qui ont laissé des plumes face aux aviatrices.
Pour sa part, le champion sortant, l’AS Banque de l’Habitat reste également au contact et continue d’assurer des victoires, notamment contre le Ribat de Monastir et ce, dans l’attente probablement des confrontations directes qui départageront le quatuor de tête dans la course au titre. Un quatuor composé également de l’UST qui s’accroche au premier wagon à la faveur de sa large victoire sur l’ESF Jédaïda.
Dans la seconde moitié du classement, l’affaire du jour est à mettre à l’actif de l’ASF Médenine qui remporte une précieuse victoire sur l’ASPTT Bizerte. Un succès à six points contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien. D’ailleurs, les sudistes font d’une pierre deux coups puisque cette victoire les faits quitter la zone des relégables et les propulse même à la 6e place.


A.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com