C.A.B. : Quelle réaction face à l’A.S.G. ?





Si on se réfère au classement actuel des Bizertins (au milieu du tableau avec 14 points) on peut dire que la situation est tout à fait normale.
Mais au vu des ambitions affichées en début de saison, le résultat est loin d’être conforme aux attentes des supporters. Les chiffres parlent d’eux mêmes.
Lors des trois dernières rencontres, le CAB a récolté trois petits points sur douze. De plus, et c’est là un grand point d’interrogation, le compartiment offensif supposé un des points forts de l’équipe n’a réussi à inscrire que six buts en onze parties.
Ajoutez a cela tout le remue ménage au sujet de la poursuite ou non de l’entraîneur Youssef Zouaoui a la tête de l’équipe, l’on comprend aisément le malaise qui règne chez les Cabistes.
Suite à tout cela, il est donc impératif pour les Bizertins d’avoir le gain de la partie qui les opposera sur la pelouse du 15 Octobre de Bizerte à l’ASG. Mais ce dernier, tombeur du leader lors de 11e journée de la L1, sera gonflé à bloc et ne se laissera pas faire, loin de là.
Sur le plan technique, quelle formation alignera Youssef Zouaoui contre l’ASG ? Continuera t-il a miser sur les jeunes (Menchari, Harbaoui, Mathlouthi Mhadhebi) ou verra-t-on les Ben Amor, Slama et Dabo alignés d’entrée ? La recherche de la victoire pèsera lourd sur le moral des joueurs.
Une défaite à Bizerte pourrait avoir des conséquences néfastes sur tout le club.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com