Edition 2011: On fait peau neuve





Il faut dire que l’intérêt grandissant porté à cette manifestation sportive et surtout le franc succès rencontré par les éditions précédentes lui ont donné l’allure non seulement celle d’une grande fête sportive, mais aussi de l’amitié, du dévouement, pour l’environnement et le bien être. Et comme à l’accoutumée, la prochaine édition, la quatrième, sera organisée à l’amorce du printemps à La Marsa
Pour cette nouvelle édition, «Les foulées du Mégara» relèvent le défi de grandir et d’ouvrir de nouveaux horizons pleins de promesses et d’espoirs. En effet, et dans leur version 2011, «Les foulées du Mégara» proposeront deux courses jumelées le 27 mars : «Le semi-marathon» et «La Marsoise».
«La Marsoise» est une course de 5 Km exceptionnellement organisée à l’occasion de l’Année internationale de la jeunesse proclamée par l’ONU. Cette course est destinée pour tous les coureurs, femmes et hommes de différents âges, sous le mot d’ordre «Sportez-vous bien». Les participants auront à tester leurs capacités à courir ou à marcher une distance abordable et ne demandant pas une préparation particulière.
Comme à leur habitude «Les foulées du Mégara» accompagneront solidairement les festivités de l’indépendance et de la jeunesse avec toute leur symbole.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com