E.S.T. : Zouabi, à la barre





Le vent de «folie» qui plane sur nos équipes de handball du pays vient de toucher hier soir l’Espérance Sportive de Tunis. En effet, Néjib Ben Thayer, le coach en place depuis maintenant deux saisons pendant lesquelles il a remporté deux titres de champion successifs a été remercié.
Il faut dire que depuis quelque temps, les critiques n’ont pas épargné Ben Thayer notamment après la cuisante défaite encaissée à Hammamet devant l’Association locale par cinq buts d’écart. Certes, les Sang et Or se sont bien repris à Sousse en venant à bout de l’Etoile mais ils ont ensuite rechuté face au Club Africain, ce qui n’avait pas plu aux responsables, et cela malgré le succès aisé ramené de Moknine avant la trêve.
Hier, le contact a été établi avec le coach national des juniors, Hafedh Zouabi de prendre en mains l’Espérance. Contacté par nos soins, Hafedh Zouabi nous a signalé qu’un accord de principe est intervenu avec les «Sang et Or» et que tout sera finalisé après la participation de l’E.N. Juniors à un tournoi amical en Espagne.
L’ancien entraîneur du Club Africain et de l’Association Sportive de Hammamet semble très motivé et décidé à réussir avec l’Espérance. Un beau défi pour lui !


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com