Cité El khadra : Tué au lendemain de sa sortie de prison





La cité El Kadhra a été le théâtre hier d’un drame qui a coûté la vie à un homme âgé de quarante-cinq ans et qui venait de sortir de prison. La victime  a été poignardée à mort par un énergumène qui s’est introduit dans son domicile avant de lui asséner plusieurs coups de couteau et de quitter les lieux.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtrier avait agi par vengeance  à cause d’une ancienne querelle ayant opposé les deux hommes. La victime avait en effet agressé  le meurtrier, ce qui lui a valu une peine de prison. C’était insuffisant pour l’accusé qui a patienté jusqu’à ce que son rival purge sa peine et quitte la prison pour se venger en le tuant.
Ayant appris que la victime était chez elle en compagnie de quelques amis en train de  célébrer sa sortie de prison, le meurtrier a alors investi les lieux  et poignardé à mort son rival.
Sitôt informés, les agents de l’ordre ont ouvert une enquête ayant abouti à l’arrestation du meurtrier qui est actuellement interrogé afin de tirer au clair cette affaire.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com