C.A.B. : Continuer sur le même élan





La victoire des Cabistes aux dépends de l’ASG a quelque peu dégrisé l’atmosphère au sein du CAB. Ceci a fait que le staff technique et les joueurs ont pu travailler en toute sérénité.
Les Bizertins sont dans l’obligation de se remettre dans la dynamique des victoires, non seulement pour que le climat général ne soit plus malsain et pesant mais en plus parce que les Bizertins, en plus du périlleux déplacement d’aujourd’hui a Kairouan auront à disputer deux autres rencontres très difficiles à l’extérieur : CA et EST. C’est dire l’importance que revêt une victoire contre la JSK.
Pour cette partie, l’entraîneur Youssef Zouaoui ne pourra compter sur les services de Baratli qui sera absent pour cause de troisième avertissement suspensif. Il sera remplacé dans son poste par Slama. De plus Ben Amor rétabli et Mbarki qui a purgé son match de suspension, seront titularisés d’entrée. Ceci donnera une meilleure assise au compartiment défensif qui aura certainement fort à faire devant des Aghlabides avides de bien faire devant leur public.
Pour le reste de la formation il n’y aura pas de chambardement dans la formation du CAB .Cherchant à glaner les trois points de la victoire, les Bizertins devront jouer l’attaque. Nous verrons donc une ligne d’attaque à tempérament offensif qui sera formée du trio : Jabbar, Harbaoui et Ben Salem.
Les Bizertins opteront pour un 4-3-3 qui pourrait évoluer en une autre configuration selon l’évolution de la rencontre. Mais il est certain que seule la victoire est espérée.
Formation probable
Ben Mustapha, Mbarki, Jaziri, Ben Amor, Sylla, Slama, Ouertani, Hmizi, Harbaoui, Ben Salem, Jabbari.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com