16e journée : Plateau de choix à Sousse





La cinquième ronde retour propose d’alléchantes affiches à enjeux majeurs.
Au premier rang desquelles ESS-EZS et ESR-CA qui méritent une attention particulière.
Le leader étoilé offre l’hospitalité à une équipe d’EZS sérieusement sujette à critique, après sa défaite-surprise, mercredi dernier face au CSC.
Aux Zahrois de profiter de ce match de rang pour montrer leur vrai visage, nonobstant le résultat final. Le deuxième leader, le SN, aura, pour sa part, une simple formalité à remplir face à un TAC, déjà l’esprit au play out.
A Radès, les présents devraient assister à une empoignade relevée entre deux équipes passant par une période faste, l’ESR et le CA en l’occurrence.
Les Radésiens tiennent à conforter leur excellence quatrième place, alors que les Clubistes bataillent toujours aussi ferme pour ne pas être délogés du top 6 qualificatif au play off. D’où des débats attrayants à l’horizon.
A la même salle de Radès, le CSC est appelé à confirmer ses belles prédispositions du moment, notamment après ses récents succès, dont un de rang, il y a trois jours à Ezzahra. Son antagoniste du jour, l’ESG, s’attellera à moissonner un succès, de nature à la remettre en selle, après sa série de déboires qui n’a que trop duré.
A Monastir enfin, l’Union locale devrait avoir raison d’une JSM, en perte de vitesse, ces dernières semaines.

Wahid Smaoui


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com