S.T. : Selliti, Kabia et Jebnoun sur le départ





La liste des partants est presque prête du côté du Bardo et elle ne manque pas de surprises !
On a dit surprise car on peut lire sur la liste le nom de Hamza Jebnoun, un joueur recruté au mercato d’été et qui a été titularisé à maintes reprises. Il a été présent à chaque match, sur le terrain ou sur le banc, mais a priori, il n’a pas totalement convaincu le staff technique.
La qualification de Amir Haj Messaoud et le retour de Cherni, après une longue absence pour des raisons de santé ont incité Patrick Liewig à prendre cette décision.
Quant à Mohamed Selliti, il n’a pratiquement rien fait pour mériter une place au sein du groupe et son apport a été nul. Reste le cas de Mohamed Kabia qui, lui, travaille beaucoup, mais il a manqué de réussite lors des matches qu’il a disputés. Il sera prêté à une autre équipe, le temps qu’il s’améliore et s’adapte mieux au championnat local.
Un repos mérité
Les joueurs vont sûrement bien profiter du repos offert par Liewig (3 jours à partir du lundi). La reprise se fera le jeudi, mais l’effectif ne sera plus le même puisque les joueurs qui seront inscrits sur la liste des partants ne s’entraîneront plus avec le reste du groupe. Volet recrutement, on s’active à trouver un bon attaquant, local ou étranger. Le Brésilien qui a été testé ces derniers jours n’a pas été convaincant alors qu’un joueur camerounais est actuellement à l’essai. Quant à l’Ivoirien Martial, il a montré de bonnes dispositions et on lui a fait subir la visite médicale d’usage. Il signera son contrat, nous dit-on, très prochainement.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com