Décès du jeune Mohamed Bouazizi





Tunis-TAP
Une source du ministère de la Santé publique a indiqué que le jeune Mohamed Bouazizi est décédé, mardi soir, au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous où il était hospitalisé pour soigner ses blessures suite à sa tentative de s’immoler par le feu deux semaines plus tôt à Sidi Bouzid.
Le défunt Bouazizi a bénéficié depuis cet incident d’un suivi médical intensif au Centre de traumatologie de Ben Arous qui dispose d’équipements médicaux de pointe.
Il convient de souligner que le Chef de l’Etat a veillé, dès l’incident, à entourer le jeune Mohamed Bouazizi de toute sa sollicitude. Le Président de la République a, aussi, rendu visite au jeune Bouazizi à l’hôpital et a donné ses instructions afin de mobiliser tous les efforts pour assurer le suivi de son état de santé.
Le Président de la République a, également, tenu à recevoir, la semaine dernière, la mère et la sœur du jeune Bouazizi pour leur faire part de ses sentiments de sympathie et de compassion et de l’intérêt qu’il porte à leur situation sociale.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com