Ben Ali : Garantir une distribution équitable des fruits du développement





Carthage-TAP
En réaffirmation de son souci d’être à l’écoute des partis politiques et des composantes de la société civile, le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, hier, M. Ismaïl Boulehya, secrétaire général du Mouvement des démocrates socialistes (MDS).
M. Ismaïl Boulehya a déclaré avoir informé le Chef de l’Etat de la contribution du MDS à la dynamique politique que vit le pays, dans le cadre de l’année internationale de la jeunesse et de la réalisation des objectifs nationaux du 12e plan, sur la base du programme présidentiel «Ensemble, relevons les défis».
Ces objectifs consistent à atteindre un taux de croissance de plus de 5% afin de répondre aux attentes des citoyens, à la faveur de la volonté politique du Président Ben Ali d’assurer une distribution équitable des fruits du développement, l’intégration des diplômés de l’enseignement supérieur et la consolidation des mécanismes de l’emploi.
«J’ai exprimé les sentiments de considération au Président de la République, en mon nom et au nom du bureau politique du MDS et de ses militants et militantes, dans les régions, et leur disposition à contribuer au renforcement du processus démocratique pluraliste, dans le pays, et à servir le rayonnement de la Tunisie à l’étranger, en adoptant la politique de dialogue, de concorde et de participation de tous les Tunisiens et les Tunisiennes, afin de concrétiser les valeurs de la République et l’allégeance constante à la Tunisie», a ajouté M. Boulehya.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com