E.G.S.G. : Ben Sassi succède à Ben Belgacem





L’un des rares clubs à avoir gardé son entraîneur depuis l’entame de la saison, El Gawafel se trouve contrainte de laisser partir Ferid Ben Belgacem. C’est Khaled Ben Sassi qui prend la relève.
Désigné au poste d’entraîneur-adjoint en EN, Ferid Ben Belgacem a quitté l’équipe à une période délicate, puisqu’elle se trouve actuellement dans une situation peu enviable. Les dirigeants ont pris en compte l’intérêt national, nous dit-on, et il a fallu multiplier les contacts afin de trouver un entraîneur disponible et capable d’assumer cette tâche. Plusieurs noms ont été cités et c’est finalement Khaled Ben Sassi qui a été choisi. Les négociations n’ont pas traîné et Ben Sassi, libre de tout engagement, a donné son accord et il est déjà sur place. Ses débuts coïncideront avec un déplacement à Radès pour affronter le CSHL. C’est dire que le plus dur a déjà commencé.
Morlet, nouvelle recrue
Les renforts arrivent à Gafsa. Après le recrutement de Aymen Mnafeg, un défenseur guinéen est venu renforcer les arrières. Il s’agit du Guinéen Cissé Morlet, 27 ans, un défenseur axial qui a déjà évolué au F.C.Mulhouse (2ème division française). Débarqué à Gafsa, il n’a pas mis beaucoup de temps pour s’entendre avec les dirigeants du club et accepter leur offre. Il a signé un contrat de six mois contre une prime de signature qui s’élève à 25 mille dinars.

M.M.S.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com