C.A.B. : La prudence est de mise





Pour la reprise de la compétition, le CAB sera à rude épreuve  en se rendant à Tunis pour affronter le CA.
Les Cabistes entameront cette phase retour sous la conduite de leur nouvel entraîneur Maher Kanzari récemment intronisé à la place de Youssef Zouaoui, promu manager général du club.
Bien que l’on ne s’attend pas à une «révolution »aussi bien dans la formation qui sera alignée contre le CA , que dans la manière d’évoluer des Bizertins, il est certain que Maher Kanzari donnera une touche personnelle à son équipe.
Bien qu’étant un partisan du jeu offensif, il est plus que probable que pour son baptême à la tête du CAB, Kanzari optera pour la prudence. Dans cet ordre d’idées l’on verra donc une formation cabiste à tempérament défensif contre le CA. Ceci est dans la logique des choses.
Comme on ne signale aucune défaillance parmi les joueurs, on pourrait voir les mêmes qui ont joué face à la JSK. C’est ainsi que la défense sera composée du gardien et capitaine Ben Mustapha. Il aura devant lui les latéraux Mbarki et Jaziri. L’axe central de la défense sera formé du duo Sylla et Ben Amor. Le milieu de terrain (à option défensive) sera animé par Baratli, Ben Romdhane, Slama et Hmizi légèrement porté vers l’avant. Quant à l’attaque elle sera formée du duo Ben Salem et Jabbari.
Il est clair que cette rencontre contre le CA et celles qui suivront (EST à Tunis, CSS à Bizerte et ST à Tunis) compteront pour beaucoup dans la marche des Bizertins.
Formation probable :
Ben Mustapha, Mbarki, Jaziri, Sylla, Ben Amor, Baratli, Ben Romdhane, Slama, Hmizi, Ben Salem, Jabbari.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com