Ben Ali reçoit M. Mohamed Ghariani : Le Chef de l’Etat reçoit le rapport de l’activité du RCD





CARTHAGE-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, lors de sa réunion, hier, avec M. Mohamed Ghariani, secrétaire général du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD), un rapport sur l’activité du Rassemblement et de ses structures, au cours de la période écoulée.
Le Chef de l’Etat s’est intéressé aux activités du RCD au niveau régional, particulièrement dans le contexte des événements vécus par certaines régions du pays.
Il a recommandé la mise en place de programmes d’activités des membres du Comité central et des élus du RCD dans les institutions constitutionnelles, pour la poursuite de la mobilisation des potentialités du RCD, cadres, militants et compétences, et la sensibilisation à l’importance des paris futurs, notamment dans le domaine de l’emploi, et ce à travers la multiplication des contacts avec les citoyens, en particulier les jeunes, et l’encadrement des quartiers populaires.
D’autre part, le secrétaire général du RCD a annoncé que le Président de la République a décidé de convoquer la réunion du comité central dans sa quatrième session, samedi 15 et dimanche 16 janvier 2011.
Le secrétaire général du Rassemblement a, en outre, annoncé la nomination de M. Salem Horchay, secrétaire général du comité de coordination de Monastir.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com