E.S.T. : Mouelhi et Abdi dans la liste africaine





Révolution du peuple tunisien oblige, l’EST a marqué une pause de cinq jours avant de reprendre le chemin du travail mercredi au Parc B.
La reprise a été lente et progressive. Les Sang et Or se sont entraînés mercredi et jeudi matin avant de marquer une nouvelle pause de trois jours. Le retour est programmé pour lundi. C’est dire que les entraînements de cette semaine n’ont servi qu’à une remise en condition physique.
Au niveau de l’effectif, on a remarqué encore l’absence de Naouara et Khlifa. Ces deux joueurs écartés momentanément du groupe devraient revenir lundi si les responsables et le coach décident de leur pardonner. Au niveau de l’effectif et des renforts attendus, rien n’a été fait pour les raisons que tout le monde connaît et on vient d’apprendre que les dirigeants sang et or ont demandé à la FTF à l’instar des autres clubs de reporter la fin du mercato à une date ultérieure.
Signalons enfin que la liste des joueurs appelés à prendre part à la Ligue des champions d’Afrique comprend les éléments suivants en attendant quelques menus changements: Naouara, Ben Cherifia, Mejri, Afful, Ben Brahim, Chammam, Ben Mansour, Abdi, Banana, Ben Youssef, Hicheri, Korbi, Traoui, Roger, Mouelhi, Boughanmi, Msakni, Darragi, Mhirsi, Ben Salem, Traoré, Ayari, Bouazzi et Khenissi. Une liste qui comprend donc Abdi et Mouelhi mais orpheline d’Eneramo, Naouali et des deux Derbali.

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com