A.S.G. : Concentration à Ezzahra





L’ASG, comme toutes les équipes tunisiennes, a été forcé au chômage et n’a repris les entraînements que depuis quelques jours.
Les premières séances ont été conduites par l’entraîneur adjoint Mohamed Dridi et le préparateur physique Majdi  Brahim en l’absence de l’entraîneur en chef, Adel Sellimi, qui n’a repris l’équipe en main que mardi.
La période de préparation de l’équipe gabésienne se poursuivra sans relâche jusqu’à la reprise de la compétition. Sellimi mènera les séances d’entraînements de cette semaine à Gabès avant de se déplacer à Tunis.
Et dans le cadre de la préparation de l’équipe pour la suite du championnat, l’entraîneur des Aveniristes gabésiens amènera ses joueurs en stage à Tunis et précisément à Ezzahra où l’équipe séjournera pendant dix jours avec au programme des séances d’entraînements matin et après-midi à l’annexe du stade de Radés.
D’autre part, il est à signaler que Mohamed Thamri, l’adjoint de Mohamed Kouki au début de la saison puis chargé de la fonction de préparateur physique lorsque l’équipe a été prise en main par Taoufik Zaâboub, a fini par rendre le tablier et quitter le staff technique de l’ASG.
Par ailleurs et pour combler le vide et entamer la dernière phase de la préparation, l’entraîneur Adel Sellimi a programmé quelques rencontres amicales avant la reprise prévue pour la fin de ce mois. L’ASG disputera normalement deux rencontres lors de son stage à Tunis et probablement deux autres après son retour à Gabès.

Mehdi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com