Le roi Abdallah d’Arabie Saoudite en «excellente» santé





Le Quotidien-Agences
Le roi Abdallah d’Arabie saoudite est en «excellente» santé et impatient de reprendre le travail comme de rentrer dans son pays, a déclaré hier au Maroc le chef de la diplomatie saoudienne, le prince Saoud Al-Fayçal.
«Il est en excellente santé», a déclaré le ministre au cours d’un point de presse, après que des rumeurs eurent fait état du décès du monarque saoudien.
Le prince Al-Fayçal a souligné que le roi, en convalescence au Maroc, «subissait une thérapie et en faisait deux fois plus que ce que lui recommandent ses médecins».
«Il est tel qu’en lui-même, confiant dans ses capacités et impatient de reprendre le travail et de rentrer chez lui», a ajouté le ministre.
Le site www.islamtimes.org avait indiqué hier dans un article que le roi Abdallah était décédé d’une crise cardiaque après une conversation téléphonique animée avec le président Obama au sujet des troubles en Egypte.
Le Times de Londres a indiqué hier que le monarque avait fait état de son «irritation» dans une conversation téléphonique avec Obama le 29 janvier menaçant de financer le régime égyptien si les Etats-Unis retiraient leur aide au pays.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com