E.S.T. : Intéressante revue d’effectif





Poursuivant sa préparation pour la reprise, l’Espérance a rencontré hier la JSKairouan à l’annexe de Radès.
Le match a été intéressant à suivre et d’un bon niveau technique. Les gars de Mâaloul, malgré l’absence de beaucoup de titulaires, ont présenté un beau visage qui n’a rien à voir avec celui de samedi dernier contre EAMateur quand l’équipe a manqué de rythme et de percussion.
Quant à la JSK où il ne manquait que l’international Kasdaoui, elle a fourni une bonne prestation qui prouve qu’elle est sur la bonne voie.
Pour la petite histoire rappelons que le gain du match est revenu au leader de la L1 par le score d’un but à zéro, œuvre de Mhirsi à la (58e). A rappeler que la JSK a pu aligner les deux joueurs venant de l’Espérance, Zied Derbali et Borhane Ghannem qui viennent s’ajouter aux Cheikh, Youssefi, Mahjoubi et Souissi.
Formations
EST : Mejri (Jmal), Ben Brahim (Mejri), Bachtobji, Riahi, Ben Amor, Mouelhi, Boughanmi (S. Derbali), Baghouli (Taboubi), Bouazzi (Hadda), Traoré (Sghaier), Mhirsi (Ouanallah)
JSK : Souissi, Trabelsi, Ouerghemmi, Mamadou (Z. Derbali), Bamba, Dridi, Mahjoubi, Cheikh (Dahnous), Jebnoun, Youssefi (Ghannem), Troudi (Jaber).

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com