E.S.T. : Des progrès notables





Pour son troisième match de préparation, l’EST a disposé de l’ASG mais a surtout gagné en compétitivité, tout en enregistrant des satisfactions individuelles et collectives.
Après une sortie en demi-teinte devant EA Mateur et une prestation rassurante contre la JSK, l’Espérance a réussi avant-hier un bon match contre l’ASGabés. Il y a eu, en effet un bon rythme, une bonne circulation de balle et des automatismes bien huilés malgré l’absence des internationaux et des deux étrangers Afful et Roger.
Les Sang et Or ont remporté la mise par (2-0), œuvres de Dramane Traoré et de Boughanmi. Au cours de la première période, Maâloul a aligné les éléments suivants : Ben Cherifia, Ben Brahim, Chammam, Ben Youssef, Banana, Mouelhi, Boughanmi, Bouazzi, Baghouli, Traoré et Mhirsi. Après la pause, on a vu la formation suivante : Ben Cherifia (Naouali), Derbali, Ben Mansour, Bachtobji, Ben Amor, Banana (Mejri), Boughanmi (Seghaier), Hadda, Baghouli (Taboubi), Ben Hammouda et Ayari.
Sur le plan individuel, les satisfactions étaient nombreuses au grand plaisir du staff technique et des centaines de supporters qui ont effectué le déplacement à Radés. Dramane Traoré a retrouvé une bonne partie de ses sensations et a prouvé qu’il fait partie des joueurs hors classe. Ben Cherifia a démontré beaucoup de bravoure et de présence dans sa cage alors que Baghouli est en nette progression après une longue traversée du désert. Quant à Bouazzi qui a repris du service, il n’a pas encore retrouvé ses marques habituelles.
Afful en solitaire
Revenu lundi après une longue absence pour affaires personnelles, Harrison Afful est en train de poursuivre un programme spécial avant de rejoindre le groupe. Quant à l’autre étranger, le Camerounais Roger Toindouba, il n’a pas encore donné signe de vie pour des raisons administratives (renouvellement du passeport).

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com