E.S.T. : Test face au C.S.H.L.





L’EST poursuit sa préparation selon le programme établi et reçoit ce matin à l’annexe
de Radès le CSHL. Une nouvelle occasion pour améliorer certains aspects.
Après E.A.Mateur, la J.S.Kairouan et l’A.S.Gabès, c’est au tour du CSHL de donner la réplique à l’Espérance qui cherche en l’absence de compétitions officielles et de plusieurs titulaires internationaux à améliorer les automatismes et à faciliter l’intégration dans le jeu des Baghouli, Traoré, Abdi, Mouelhi et certains jeunes éléments à l’instar de Khenissi, Ben Hammouda et Hadda. Les Sang et Or qui ont laissé de bonnes impressions mercredi dernier face aux Gabésiens auront à monter davantage en puissance ce matin à partir de 10h30 contre les Hammam-Lifois.
D’autre part, l’Espérance, étant la plus ancienne association sportive du pays et dont l’histoire est intimement liée à celle de notre peuple, salue la Révolution du peuple tunisien et ses sacrifices au prix de la vie de ses jeunes pour instaurer une véritable démocratie dans notre chère Tunisie. Elle entreprendra dans les prochains jours une initiative à la mesure de cette noble quête de tous les Tunisiens pour une vie meilleure et où chaque citoyen a la place qu’il mérite et bénéficiant de tous ses droits politiques et civils et de l’ensemble de ses libertés. Cette initiative sera annoncée prochainement, un geste que le président du club, M. Hamdi Meddeb, et tous les dirigeants souhaitent conforme au prestige et au rayonnement de l’Espérance.
Pour que cette révolution continue à nous permettre d’accomplir et de réaliser tant d’espérances, longtemps réprimées! C’est ce que rapporte le site officiel de champion sortant.
Enfin et en attendant le retour des internationaux au nombre de cinq, l’effectif espérantiste devait enregistrer hier le retour du Camerounais Roger Toindouba. Ce dernier ayant été retenu chez lui pour une question de renouvellement de passeport. Ainsi, après Dramane Traoré, Banana et Afful voilà que le quatrième étranger de l’équipe rentre au bercail. Signalons aussi le retour aux entraînements du gardien Larbi Mejri après un repos de quelques jours pour blessure.

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com