C.A.B. : Préparation intensive





La révolution du 14 janvier a atteint le club nordiste avec le départ précipité de son président. Résultat irréductible : bien des choses vont changer au sein de la famille cabiste.
Suite à la démission du président du club Me Saïd Tahar Lassoued, un communiqué indique qu’une Assemblée générale extraordinaire élective aura lieu le Samedi 12 Mars à partir de 15 heures dans un hôtel de Bizerte. Pour l’heure c’est le vice-président Mostari Gharbi qui dirige le club.
D’autre part, lors de cette trêve, et afin de peaufiner ses automatismes, le CAB a disputé trois rencontres amicales. La première a vu le CAB battre le SSZ par le score de 3 à 0. La seconde s’est terminée sur un score vierge contre le COT. Quant à la troisième, les Cabistes l’ont aisément remportée contre la formation de la V.S.M.A par 3 à 1. Les buteurs du CAB ont été: Haythem Ben Salem, Mohamed Slama et le jeune Anouar Chehibi.
Ces trois rencontres amicales ont permis à l’entraîneur Maher Kanzari de visionner plusieurs jeunes susceptibles d’être alignés avec les séniors lors des prochaines rencontres tels que Ali Ayari, Helmi Bellagha, Youssufa, Mohamed Ali Mhedhbi.

Lotfi OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com