A.S.G. : Stage concluant





La trêve a été assez longue pour l’AS Gabès dans la mesure où la reprise des entraînements n’a pu avoir lieu que depuis le 3 du mois courant avec quelques séances à Gabès suivies d’un stage de 10 jours à Ezzahra.
Ce stage a permis à l’entraîneur Adel Sellimi de soumettre ses joueurs à un travail physique assez intense dans le but d’améliorer le rendement des joueurs qui lui ont paru assez fébriles sur ce plan.
Au cours de ce stage, les Aveniristes gabésiens ont joué deux rencontres amicales.
La première à Nabeul face au Stade local ponctuée par une victoire des Sudistes par deux buts de Charni et Baghdadi. La seconde s’est soldée par une défaite par deux buts à zéro face à l’EST.
Toujours est-il que cette rencontre a permis à Adel Sellimi de prendre note des défauts dans le jeu des siens afin de pouvoir rectifier le tir avant la reprise de la compétition prévue juste au retour de l’EN du CHAN qui se déroule actuellement au Soudan.
D’autre part, l’arrêt des activités sportives a été bénéfique à l’ASG qui a réussi à récupérer ses blessés et particulièrement Ahmed Najjar, absent des terrains depuis la rencontre face à l’OB, soit depuis le 3 octobre dernier.
Ce jeune a pu reprendre sa place parmi les siens et a bien récupéré de sa blessure.
De retour à Gabès après le stage de Tunis, les joueurs bénéficieront de deux jours de repos avant de revenir aux entraînements qui auront lieu au stade de Gabès.
Enfin, absent durant le stage de Tunis, Mohamed Sako est revenu à Gabès et a repris les entraînements avec le reste du groupe auquel seul Orok manque encore à l’appel et qui a promis de revenir au courant de cette semaine.

MEHDI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com