A M. Ali Benzarti (Pdt de la F.T.B.B.)





Par Sofiène MRABET (*)
Objet: Clarifications suite à la publication parue dans le journal «Le Quotidien» du dimanche 13 février 2011 sous le titre «Lettre ouverte à Ali Benzarti, président de la F.T.B.B.»
Suite à la parution de cette lettre, je viens, moi, Mrabet Sofiène, par la présente clarifier ma position.
Je déclare ne pas avoir été préalablement mis au courant des faits cités dans cet article, ni avoir eu de différends directs avec Monsieur Ali Benzarti.
Néanmoins, j’estime que j’ai été victime de plusieurs injustices auxquelles M. le président aurait pu faire face. Parmi lesquelles, le comportement de Adel Tlatli qui, a priori, a carte blanche pour recruter et écarter qui bon lui semble selon les affinités qu’il a avec cette personne.
Ceci dit, M. Tlatli m’a non seulement empêché de faire partie du staff technique de la fédération en tant qu’entraîneur, mais aussi en tant qu’intervenant psychologique, dans le cadre de la cellule mise en place par le ministère du sport, où avec un air ironique, il m’a clairement fait comprendre que la fédération n’avait nul besoin de l’encadrement psychologique et est même allé jusqu’à m’insulter.
D’autre part, ayant été entraîneur régional de la ligue du Cap Bon durant les saisons 2008-2009 et 2009-2010, je me trouve éloigné de ce poste pour la saison actuelle sans aucune justification.
Soucieux de faire évoluer le basket-ball et avec mes modestes compétences, je serai toujours à la disposition de la direction technique. Cordialement.

(*) Entraîneur de basket


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com