Prime royale en cas de sacre





Une prime royale est promise aux joueurs de l’EN participant au CHAN du Soudan en cas de victoire en finale contre l’Angola.
La prime n’a pas été encore fixée, mais elle devrait se situer entre 20 et 25.000D pour chaque joueur et comme la FTF va percevoir, elle aussi, de la CAF la prime de la consécration réservée au champion et vice-champion et elle ne sera guère perdante dans l’affaire. Loin de là.
Par ailleurs, l’événement étant de taille à Khartoum, vendredi, Ali Hafsi, président de la FTF, a invité tous ses collègues du bureau fédéral à être présents pour ce jour et rejoindre Khartoum vendredi matin dans l’avion spécial réservé à la délégation tunisienne. Outre les sept membres restés à Tunis, il y aura le directeur technique, le président de la direction des arbitres, les présidents des ligues professionnelle et amateur et l’administrateur, mais il n’y aura pas malheureusement place pour les journalistes ou présidents des clubs qui ont manifesté leur désir d’être de la partie dans ce voyage gratuit.

A.D.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com