Sami Trabelsi : «Les moyens de glaner le titre»





Pour l’entraîneur national, il n’y a aucun doute: l’EN croit plus que jamais en ses moyens afin de conquérir le titre africain.
«Je tiens tout d’abord à remercier le Bureau directeur de la FTF pour la confiance qu’il a placée en ma personne. Tous les membres, présents ici au Sénégal nous ont apporté leur soutien et ont contribué à l’installation d’une excellente ambiance. Pour revenir au match, je dirai que la seconde mi-temps n’a pas été parfaite. Il y a eu un relâchement mental malgré toutes les remarques faites à la pause.
On a choisi sciemment la récupération au niveau du centre du terrain et le jeu dans les couloirs vu que l’adversaire a paru prenable sur les côtés.
Quant au choix des joueurs, j’ai donné la priorité aux automatismes et je ne veux pas changer juste pour changer.
Maintenant que nous sommes en finale, nous devons faire un dernier effort pour aller jusqu’au bout et offrir ce trophée africain à la Tunisie dans cette période particulière.
A propos de l’adversaire de la finale, je dirai que si on veut monter sur la plus haute marche du podium, on doit être supérieurs à tous les autres. Alors, continuons à croire en nos moyens et le titre ne nous échappera pas malgré les quelques défaillances constatées par moments. Nous avons des éléments tels que Dhaouadi ou Msakni qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment».

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com