A.S.G. : Concentration sur les prochains rendez-vous





Après un stage bénéfique de 10 jours, les Gabésiens se préparent activement aux prochains rendez-vous du championnat dont la reprise est fixée au 5 mars.
La trêve a été assez longue pour les joueurs de l’ASG qui n’ont repris les entraînements qu’au début du mois actuel, soit après près d’un mois de repos forcé. Mais les joueurs ont très vite retrouvé leurs repères après les séances d’entraînements intenses axées sur un travail physique poussé qui a fini par donner ses fruits.
En effet, l’équipe gabésienne, entrée en stage à Ezzahra pendant 10 jours, a réussi à récupérer le temps perdu et à montrer un visage rassurant lors des deux rencontres amicales jouées face au SN et à l’EST soldées par une victoire et une défaite.
Le stage de Tunis a été très favorable aux joueurs qui ont travaillé dur sur le plan physique dans la mesure où Adel Sellimi les a soumis à une charge de travail assez musclée afin d’améliorer leurs performances en prévision du marathon qui attend les équipes de la L1, car la ligue professionnelle pourrait décider dans les jours à venir de faire jouer les équipes à raison de deux fois par semaine pour récupérer le retard accumulé.
La forme de Najjar
Ahmed Najjar, le jeune attaquant, a montré lors des rencontres amicales jouées par l’ASG une forme rassurante et a prouvé qu’il fait partie de la race des joueurs doués. Najjar sera sans aucun doute une carte gagnante dans le dispositif de Sellimi lors des prochaines rencontres.
Autre satisfaction pour les Gabésiens: le retour de Mohamed Sako et Orok qui ont repris leurs activités au grand bonheur des supporters à la veille de la reprise de la compétition.
Entre-temps, les joueurs qui ont repris les entraînements après quelques jours de repos après le stage de Tunis ont commencé sous la conduite de Adel Sellimi à préparer la prochaine rencontre qui les opposera au CA, mais aussi celle de la 4e journée de la phase retour à La Marsa face à l’équipe locale, ce qui pourrait bien constituer un tournant important pour les Gabésiens.

Mehdi


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com