L’E.S.T. reçoit le C.S.S. en amical à 15h à El Menzah : Un plateau de choix à … huis clos





Poursuivant sa série de matches amicaux, l’Espérance reçoit cet après-midi le CSS à El Menzah avec comme objectif se rapprocher le plus possible de son meilleur niveau.
Dommage quand même que ce classique du football tunisien se déroule à huis clos car la présence du public aurait donné un aspect plus attrayant à cette opposition entre deux formations qui ont besoin de motivation pour retrouver leurs meilleures sensations avant la reprise officielle de la compétition.
Cela dit, Nabil Maâloul a continué à solliciter ses poulains à l’annexe de Radès jusqu’à hier après-midi. Avec le retour d’Afful, de Roger et la totale guérison des Dramane Traoré et Bouazzi conjuguée au retour en forme des revenants Abdi et Baghouli, l’effectif a fière allure, en attendant bien sûr l’arrivée des internationaux A engagés au Soudan pour le CHAN 2011.
Pour revenir à la rencontre de cet après-midi, le coach sang et or aura comme principal souci la manœuvre offensive qui tarde à trouver de nouveaux repères en l’absence des Darragi et Msakni, mais surtout après le départ du buteur des deux dernières années Eneramo. Il appartient donc à Maâloul de trouver la bonne formule quand le groupe sera au complet avec les Traoré, Bouazzi, Ben Hamouda. Msakni, Darragi et certains joueurs issus de la catégorie Espoirs.
Sanction financière pour Roger
Le Camerounais de l’Espérance Roger Toindouba a comparu avant-hier devant le conseil de discipline du club pour avoir prolongé son congé de plusieurs jours. Le joueurs a justifié son retard par une question d’ordre administratif relative au renouvellement de son passeport. Cela ne l’a pas privé d’une sanction financière qui sera validée par le président du club incessamment.


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com