Les infos de la petite sphère





Portes s’occupera des juniors
En raison de l’absence d’engagements officiels de l’équipe de Tunisie séniors, le bureau fédéral de la FTHB a décidé de désigner le coach Alain Portes pour s’occuper de l’équipe nationale junior. Alain Portes sera assisté du technicien Thabet Mahfoudh, ancien coach de l’équipe nationale cadette et actuellement à la tête de l’AS Hammamet.
Quel DTN ?
La FTHB a eu la bonne idée de désigner quelques figures notoires de notre handball pour former une commission qui aura pour tâche de désigner le nouveau directeur technique national après le départ de Sayed Ayari. Les Abdelaziz Sfar, Nourredine Ben Ameur, Hachemi Razgallah et Lamjed Amroussi auront à choisir entre les deux noms qui sont actuellement en lice. Il s’agit de Hammouda Fray et de Mme Nahla Boudhina.
L’EN au tournoi Maranne
L’équipe de Tunisie se déplacera en France où elle disputera la 35e édition du tournoi Maranne les 12 et 13 mars prochains.
Le tournoi regroupera quatre équipes, la Tunisie, l’Algérie, la République Tchèque et le club organisateur de l’US Ivry.
Le programme comporte deux rencontres, les demi-finales puis la finale et le match de classement. Il a été prévu comme suit :
Samedi 12 mars
20h00 à Dreux: Tunisie- US Ivry
20h00 à Mesnil en Thelle: Algérie- R.Tchèque
Dimanche 13 mars
14h30 au Halle Carpentier: match de classement
16h30 au Halle Carpentier: Finale.
Prolongation des délais
Le bureau fédéral de la FTHB a décidé de proroger les délais des dossiers en appel et des litiges qui ont dû être envoyés à la fédération entre le 14 janvier et le 17 février. Ce délai est prorogé jusqu’au 27 février 2011.

A.L.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com