A.S.M. : Ben Messaoud et Bacha, au-devant de lourdes sanctions





Coup dur pour tous les clubs tunisiens après le nouveau report de la compétition. Pour les Marsois, hormis les tracasseries inhérentes aux entraînements, deux sérieux cas d’indiscipline sont à déplorer.
La nouvelle du report du Championnat n’a pas manqué d’indisposer tout le monde, attendu que tout le programme concocté en fonction de la date de reprise est réduit à néant.
Les futures séances d’entraînements s’annoncent, par ricochet, maussades et moroses, le staff technique devant se contenter d’entretenir la forme physique, tout en faisant fi du contenu technico-tactique.
Volet effectif, tous les joueurs sont bien portants, hormis le moral, quelque peu boitillant face aux lendemains incertains qui s’annoncent. Et c’est sur le plan disciplinaire que ça tique le plus. En effet, deux cas d’écart de conduite sont venus obscurcir encore plus le ciel du Chtioui. Dans ce cadre, allusion doit être faite à la condamnable désinvolture dont Slim Bacha a fait preuve. C’est que le défenseur axial marsois a été coupable d’absentéisme notoire, ayant fait faux bond aux entraînements, d’après la source officielle marsoise avec laquelle nous avons pris attache, vingt fois sur trente.
Prié de rejoindre la catégorie «espoirs», il ne s’est présenté aucune fois.
D’un autre côté, Bilel Ben Messaoud a commis une monumentale bourde en s’en prenant à son entraîneur, le Français, Gérard Buscher. Une attitude, selon le proche entourage de l’équipe, qui n’avait pas lieu d’être et d’une totale gratuité de la part du joueur.
Ces deux joueurs seront incessamment traduits devant le conseil de discipline. Ils encourent, indéniablement, de lourdes sanctions.
Souaï: contrat résilié
Réduit le plus souvent à un statut de remplaçant, le défenseur central, Habib Souaï, a émis le souhait d’être libéré. Une requête approuvée par le B.D. marsois, d’où la résiliation pure et simple du contrat du joueur. Après le CAB et EGSG, quelle destination pour l’infortuné Habib?

Wahid SMAOUI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com