C.A. : Le match face à l’A.P.R. à huis clos?





Pour les Clubistes, l’heure est aux préparatifs pour le match de la Ligue des champions contre l’APR du Rwanda. Un match important qui se tiendra peut-être à huis clos.
Les préparatifs du match retour face à l’APR, comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, qui aura lieu officiellement samedi à 15 heures, se poursuivent sur un rythme élevé et une cadence normale en tenant compte de l’arrêt des compétitions chez nous et de ses répercussions sur le rendement individuel et collectif du groupe, sachant qu’un tel arrêt peut nuire énormément au rendement des joueurs. A cet effet, le préparateur physique, Karim Chamari, a entrepris un travail spécifique colossal en vue de permettre aux protégés de Yaâcoubi d’aborder cette rencontre dans les meilleures conditions possibles.
Retour des internationaux
Après le sacre du CHAN, les internationaux clubistes, en l’occurrence Dhaouadi, Souissi et Ben Yahia, ont bénéficié d’un repos bien mérité de quatre jours pour leur permettre de souffler et de récupérer. Ils seront de retour à l’entraînement parmi le groupe, jeudi. Ce qui permettra au timonier clubiste de mettre au point sa tactique en vue d’aborder la rencontre de la Ligue des champions avec tous ses atouts.
Notons que les joueurs clubistes, et surtout Sallemi et Mouihbi, se donnent à fond dans les entraînements qui se déroulent dans une ambiance familiale.
Un rôle de pionnier
Depuis la révolution du 14 janvier, le club de Bab Jdid ne cesse de jouer le rôle de locomotive pour les autres clubs tunisiens. Ainsi, après l’Assemblée générale historique lors de laquelle le président du club et son adjoint ont été élus par les supporters, le Club Africain compte engager 500 stadiers pour encadrer les supporters, à l’instar de ce qui se passe sur les terrains européens. Encore une fois, c’est le CA qui marque l’histoire.
Reste à noter que les supporters clubistes assistent aux entraînements en masse après l’élection de Jamel Atrous, plus populaire que jamais, à la tête de la citadelle clubiste.

Meher KACEM


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com