Bureau Fédéral : La réunion avancée au jeudi ?





Malgré le voyage de Ali Hafsi au Qatar, le Bureau fédéral va tenir une réunion  pour régler des problèmes urgents et réagir en fonction d’une probable démission du président.
Cette réunion, prévue vendredi prochain, pourrait être avancée au jeudi suite à la demande de quelques membres qui ne pourront pas être présents à l’approche du week-end.
Au cours de cette réunion, on discutera de la situation du président. Ali Hafsi a déclaré vouloir présenter sa démission très prochainement. Pour le moment, il ne l’a pas encore fait, mais on prend la chose très au sérieux et son successeur, en cas de démission individuelle, n’est autre que l’actuel vice-président Anouar Haddad qui, lui aussi, demeure dans une position d’attente: «Nous devons tenir une réunion au cours de cette semaine, car certains dossiers urgents doivent être traités dont la peu probable reprise des compétitions, la situation financière des clubs et de la F.T.F., la désignation du staff technique de l’E.N. et d’autres affaires urgentes. Concernant le départ de Ali Hafsi, nous n’avons rien reçu d’officiel et nous aurons à en débattre».
A propos du futur entraîneur de l’E.N., la piste étrangère est officiellement abandonnée. Deux candidats sont en lice, Ammar Souayah et Sami Trabelsi et il sera difficile d’avoir une unanimité à ce sujet. Souayah perçoit le plus gros salaire des entraîneurs nationaux (15 mille dinars) alors que Trabelsi vient de frapper un grand coup en remportant le CHAH au Soudan.

Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com