E.S.T. : On accélère la cadence





La trêve se fait longue et faute de L1, l’EST se penche sur la Ligue des champions d’Afrique et le match du 19 mars face à ASPAC.
 La reprise des entraînements a eu lieu lundi toujours à l’annexe de Radès mais l’effectif n’a enregistré le retour des internationaux Korbi, Traoui et Hichri qu’hier mercredi. Msakni, lui ne retrouvera ses camarades qu’aujourd’hui, alors que Darragi suspendu pour trois matches en championnat national ne reprendra du service que lundi prochain.
Et comme la L1 ne reprendra pas son cours ce week-end, l’Espérance est désormais branchée sur la Ligue des champions. Et vient de fixer la date et l’heure du match du premier tour face au club béninois ASPAC. Le match aura lieu à Radès, le samedi 19 mars 2011 à partir de 16 heures et à huis clos vu que le club sang et or doit purger une suspension de deux matches sans public.
Traoré en solitaire
Chapitre effectif, Dramane Traoré qui souffre légèrement des adducteurs continue à s’entraîner en solitaire en attendant les contrôles d’usage samedi et le feu vert du staff médical avant de rejoindre le groupe.
Quant à Khaled Ayari, absent des entraînements depuis quelque temps, il reprendra du service aujourd’hui. Ainsi, le groupe des Sang et Or commence à retrouver tous ses éléments pour assu­rer la meilleure préparation possible au match du samedi 19 mars même sans compétition locale.
D’autre part, et offrant l’hospitalité au CO Sidi Bouzid depuis lundi à l’hôtel du Parc B, l’Espérance a programmé un match amical contre cette équipe samedi à partir de 11 heures au Parc B.
Seulement, Nabil Maâloul a décidé d’aligner son équipe Espoirs. Rappe­lons enfin que la délégation de Sidi Bouzid tient à remercier le club sang et or pour ce geste et pour les excel­lentes conditions d’hébergement et d’entraînement.

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com