C.A.B. : Le nouveau défi de Abdellatif Turki





Avant la date butoir du 9 mars, un seul aspirant à la présidence du club s’est manifesté, à savoir Abdellatif Turki. Entre-temps, les entraînements se poursuivent avec l’absence de pas moins de cinq joueurs.
Le poste de président ne semble pas appâter outre mesure les Bizertins. C’est du moins, l’impression qui prédomine présentement, à quelques jours de la date limite de dépôt de candidatures.
Et à ce jour, seul Abdellatif Turki a officiellement présenté sa candidature. Il s’agit de l’ex-arbitre et actuel président de l’ASPTT Bizerte, l’équipe féminine de football, avec laquelle il a accédé en niveau 1.
Force est de constater que l’homme est très ambitieux, quand il est entré en compétition avec le président démissionnaire, Saïd Lassoued, bien qu’ayant été sommé de retirer sa candidature, une pratique courante et rituelle du temps de l’ancien régime.
Une intimation à laquelle du reste, il n’a pas donné de suite favorable, préférant être battu par les urnes, même si le verdict de celle-ci était connu par avance.
Cela dit, certaines indiscrétions font état de candidatures potentielles, celles notamment de l’ancien président, Ahmed Karoui, ou encore Bellakhoua, Belkahia, Ben Gharbia et autres Saâd.
Absence des Olympiques
A l’instar des autres clubs, le CAB a vu son test amical du week-end dernier purement et simplement annulé. Avec beaucoup de regrets du reste, puisqu’il était grandeur nature, l’ESS en l’occurrence, comme antagoniste du jour.
Après un jour de repos, les joueurs ont repris du service lundi. Mais si Kanzari s’est réjoui du retour des internationaux A, Ben Mustapha et Mbarki tout auréolés du titre suprême du CHAN et celui des blessés Jaziri et Mhadhebi, il ne pourra pas compter sur les services de cinq internationaux olympiques, Baratli, Jebbari, Mbarki, Ben Mustapha et Jaziri, à partir du 7 courant.
En effet, tout ce beau monde entrera en stage bloqué du 7 au 12, en prévision du match contre le Malawi, fixé au 26 du mois courant.

Wahid SMAOUI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com