A.S.G. : L’équipe tourne en rond dans l’attente de la reprise





Depuis l’arrivée de Adel Sellimi, l’équipe a évolué sur tous les plans, en attendant
la reprise du championnat de la L1 pour démontrer ses progrès.
A l’instar de toutes les autres équipes, toutes divisions confondues, l’activité de la «Zliza» s’est limitée à de simples séances d’entraînements, après la décision du report des rencontres officielles et l’interdiction des rencontres amicales.
Pourtant la bande à Sellimi a bien mené sa préparation pour la reprise de la compétition, avec à la clé un stage de 10 jours à Ezzahra et trois rencontres amicales soldées par deux victoires face au SN et Bouchema et une défaite contre l’EST. Ces rencontres ont donné l’occasion à l’entraîneur Adel Sellimi de faire tourner son effectif et de tester tous les joueurs à sa disposition.
Par ailleurs, le staff technique de l’équipe gabésienne a mis l’accent durant toute cette période sur le volet physique, en insistant sur ce chapitre d’une manière particulière afin de préparer les joueurs au marathon que connaîtra la compétition lors de sa reprise.
Retour des blessés
S’il y a un côté positif à la longue trêve observée, c’est celui de la récupération des blessés. En effet trois joueurs au moins ont pu se débarrasser durant cette période des séquelles de leurs blessures. Il s’agit de Tarak Abdelli, Aymen Cherni et Ahmed Najjar. Ces trois joueurs ont pu rejoindre le groupe et prendre part aux rencontres amicales jouées par l’équipe.
Par ailleurs, Orok parti au Nigéria depuis la fin du mois de décembre pour passer les fêtes de fin d’année en famille, a mis du temps pour rejoindre la Tunisie. Depuis, il a reporté son retour de jour en jour et d’une semaine à une autre. Finalement ce joueur a fini par enregistrer son retour et a même pris part à la dernière rencontre amicale face à Bouchema et a été l’auteur du second but des Gabésiens.

MEHDI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com