Opération «Le téléphone du cœur» : Au profit des réfugiés à la frontière tuniso-libyenne





La Société Omniacom implantée au Pôle technologique des communications, à El Ghazela (région de l’Ariana), lance, en partenariat avec Tunisie Telecom, une opération «Le téléphone du cœur» au profit des réfugiés à la frontière tuniso-libyenne.
A cet effet, une tente sera installée, aujourd’hui, au camp des réfugiés dans la localité frontalière de Choucha. Elle sera dotée de 10 lignes de téléphonie mobile, permettant aux ressortissants étrangers de communiquer, à titre gratuit, avec leurs familles dans leurs pays respectifs, en vue de les rassurer en attendant d’être rapatriés.
M. Walid Keskes, directeur de la communication et du marketing auprès d’Omniacom, a indiqué que le lancement de cette action de solidarité intervient en réponse au besoin exprimé par les ressortissants étrangers à Ras Jedir de contacter leurs proches.
Cette campagne contribue, aussi, à remonter le moral des 20 mille réfugiés du camp de Choucha, a ajouté M. Keskes, précisant qu’elle se poursuivra jusqu’à la fin de la crise et le rapatriement de tous les réfugiés.
Les cadres d’Omniacom se relaieront pour assurer plus de 2000 communications gratuites par jour, a-t-il affirmé.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com