Real Madrid : Mourinho attaqué au couteau‎





Mourinho peut avoir des allures de rock star. Malheureusement, l’entraîneur du Real peut aussi en subir les répercussions lors de ses déplacements... comme à La Corogne la semaine dernière.
José Mourinho est définitivement l’entraîneur star de ces dernières années. Rançon de la gloire : le danger que peut créer la surexposition médiatique.
Dernier exemple en date, une agression au couteau à laquelle a échappé l’entraîneur du Real Madrid. L’incident date du 25 février lors du déplacement du Real à La Corogne. À l’aéroport, Mourinho signait des autographes quand il a été agressé par un homme armé d’un couteau a révélé la radio espagnole «Cadena Ser».
Heureusement, le technicien portugais n’a pas été blessé et ne s’est même pas aperçu de l’agression. C’est grâce à l’un des gardes du corps du Real que l’individu a été arrêté.
Au milieu de la foule, Mourinho n’a pas senti le danger et jusqu’ici le club avait décidé de lui cacher la vérité. Désormais, la sécurité autour de Mourinho a été renforcée.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com